Star Académy 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy 8

Bienvenue sur ta nouvelle source concernant la prestigieuse académy de musique de TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunny-sunshine

sunny-sunshine


Messages : 115
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 37
Localisation : Maroc/Russie

Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Empty
MessageSujet: Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique   Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:02

Alors que le 19 septembre prochain, Rihanna et Christophe Maé seront les parrains de la déjà très controversée huitième saison de "Star Academy", ce dernier s'explique sur les raisons d'accepter un telle proposition...
Selon nos confrères du journal "Le Parisien", Christophe Maé, qui viendra soutenir les étudiants lors de la huitième saison de "Star Academy" à partir du 19 septembre prochain sur TF1, succédant ainsi à Johnny Hallyday, Florent Pagny, Céline Dion ou Yannick Noah, n'aurait pas hésité une seconde avant d'accepter une telle proposition.

«Cela s'est fait par l'intermédiaire de ma maison de disques. Au départ, j'avais peur que ce soit pour être dans le jury. Alors j'ai réfléchi un peu, car je n'ai pas de leçons à donner à qui que ce soit. Parrain, c'est autre chose. J'ai envie de partager avec les élèves mon expérience musicale. Et puis, je suis très flatté. Quand tu vois mes prédécesseurs - Johnny, Céline Dion, Kylie Minogue -, je n'ai pas la prétention d'avoir une si grande carrière. Suis-je payé ? Oui. Mais je ne vous dirai pas combien... En fait, c'est vraiment symbolique. L'émission est en pleine remise en question» déclare-t-il.

Il faut dire que bien avant "Le Roi Soleil" et la parution de son premier album "Mon paradis", l'interprète de "C'est ma terre" avait déjà participé à un télé-crochet, il s'agissait de "Graines de star", sur M6...
«Oui, j'ai tenté ma chance dans "Graines de star" il y a dix ans. C'était au Zénith de Montpellier. Et je suis passé totalement inaperçu. Il y avait face à moi une gamine de 12 ou 13 ans. Elle avait cloué le bec à tout le monde en chantant la chanson de "Titanic". Moi, j'avais repris Jamiroquai en yaourt et je n'avais pas fait le poids. Après cette émission, je n'ai eu aucun contact».

Christophe Maé aurait-il pu participer à "Star Academy" en tant que candidat ?
«J'aurais rêvé de chanter comme certains élèves aux côtés de Ray Charles ou de mon idole Stevie Wonder. Mais être filmé 24h/24, pendant que je me lave les dents, m'aurait freiné. Je suis trop pudique. En revanche, je n'ai pas de préjugés sur l'émission. Je n'aime pas ce snobisme qu'il peut y avoir contre "Star Academy". Les gens qui te disent : “Mais c'est quoi "Star Academy" ? Je ne regarde jamais”. Tout le monde sait ce que c'est. Et l'étiquette Star Ac est relative. Nolwenn Leroy, Jenifer ou Olivia Ruiz ont réussi à faire leur chemin. Cela me fait penser à ce que l'on me disait au moment du "Roi Soleil", genre : “Si tu fais une comédie musicale, tu seras mort après”» confie le chanteur au journaliste Emmanuel Marolle.

Aux côtés de Christophe Maé, le 19 septembre sur TF1 : Rihanna, la marraine de cette huitième saison.

Christophe Maé publiera son double album live "Comme à la maison", le 29 septembre prochain. Il sera en concert acoustique du 6 au 10 novembre au Palais des Sports de Paris, et recevra très probablement en backstage les étudiants de cette nouvelle promotion...

source : http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Mae/news-66780.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-sunshine.over-blog.com
flo013
Admin
flo013


Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique   Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

Merci Karim pour la retranscition.
C'est vrai que je l'aurais mal vu en membre du jury
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy8.bbactif.com
- ANGiE -
Modo
- ANGiE -


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique   Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:30

"Alors j'ai réfléchi un peu, car je n'ai pas de leçons à donner à qui que ce soit."
"Moi, j'avais repris Jamiroquai en yaourt."

Ca, c'est Christophe quoi ! Ce gars il n'aura jamais la grosse tête, pour ça qu'il est un bon exemple pour les élèves (je trouve).
Je ne l'aurai pas vu juré non plus ! ^^


Je savais pas qu'il avait fait "Graines de Stars" =O

Merci Karim pour cette interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangie17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique   Christophe Maé,  parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé, parrain de la Star Ac' 8 : il s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrain et Marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy 8  :: Multimédia :: Revues de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser