| Parrain et Marraine | |
|
+3sunny-sunshine - ANGiE - flo013 7 participants |
Auteur | Message |
---|
flo013 Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 14:00 | |
| Vous n'êtes pas sans savoir que Rihanna et Christohe Maë ont acceptés leurs nouveaux rôles. Vous les trouvez comment? | |
|
| |
- ANGiE - Modo
Messages : 99 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 32 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 14:05 | |
| Je pense que Christophe Maé, c'est une bonne idée ! C'est un gars bien ^^
Par contre, une marraine américaine avec qui ils ne pourront pas parler ... xD J'vois pas l'intérêt, elle va venir sur quoi, 2 primes ? | |
|
| |
sunny-sunshine
Messages : 115 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 37 Localisation : Maroc/Russie
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 14:22 | |
| Moi j'aime bien :) Christophe Maé pour la simplicité et Rihanna pour le coté show-biz... Et puis avec Kylie Minogue, c'était un peu dur de parler avec elle aussi... | |
|
| |
flo013 Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 14:25 | |
| - sunny-sunshine a écrit:
- Moi j'aime bien :)
Christophe Maé pour la simplicité et Rihanna pour le coté show-biz... Et puis avec Kylie Minogue, c'était un peu dur de parler avec elle aussi... Pourquoi c'était dur de parler avec Kylie Minogue? | |
|
| |
sunny-sunshine
Messages : 115 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 37 Localisation : Maroc/Russie
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 15:44 | |
| Ben c'est Kylie quoi | |
|
| |
natakku
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ma bulle de prospérité
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 13 Sep - 22:02 | |
| moi je trouve aussi que c'est une bonne idée. bon christophe maé j'aime pas forcément sa musique enfin ça passe mais bof quoi mais en tant que personne ça va je trouve. et rihanna j'adore s amusiqe et puis c'est toujours intéressant d'avoir une amériacine en tant que marraine je trouve. | |
|
| |
¤Nanou¤
Messages : 10 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 33 Localisation : Entre le 95 et le 53 mon coeur balance à vous de choisir
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Dim 14 Sep - 15:36 | |
| ils ont bien fait venir kylie minogue céline dion maria carey (désolée si ça s'écrit pas comme ça ) Elton John lioel richie alors rihanna ça me surprend plus et oui deux primes peut-êtr eun tour au chât à l'hôtel pour le faire un coucou et voilà Par contre connaissant christophe Maé je pense qu'il sera un bon parrain et dire qu'il y a 4 ont le connaissait à peine mdr' | |
|
| |
natakku
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ma bulle de prospérité
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Dim 14 Sep - 20:42 | |
| ouias grave je pense qu'il va etre un bon parrian, et prenre son role à coeur. | |
|
| |
Anaëlle
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| Moi je trouve sa superbe (l) . | |
|
| |
- ANGiE - Modo
Messages : 99 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 32 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Jeu 18 Sep - 21:43 | |
| Justement, avec tous ces américains, ils n'étaient pas "proches" ! Christophe Maé saura bien les aider à mon avis, et sera présent, mais pour Rihanna, c'est pas si certain ! Bon, c'est clair que c'est la classe de l'avoir pour "marraine" xD (même si personnellement, je ne l'aime plus trop ^^) | |
|
| |
Leeloo
Messages : 11 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 42 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Sam 20 Sep - 16:41 | |
| Moi perso, Cricri est parfait Le naturel, l'authenticité, voilà ce qui il y a de mieux pour aider les élèves dans leur parcours... Par contre, désolée, mais Rihanna, bof quoi... Hier elle m'a soulé plus qu'autre chose... | |
|
| |
sunny-sunshine
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Jeu 25 Sep - 12:09 | |
| Aaaah Rihanna... toujours aussi belle même quand elle est habillée comme un sac et a une coupe de cheveux pas top... Par contre, jtrouve qu'elle fait 150000 de fois plus vieille que 20 ans Sinon, sa presta sur "Disterbia"... juste trop kiffé :) | |
|
| |
- ANGiE - Modo
| |
| |
sunny-sunshine
| Sujet: Re: Parrain et Marraine Ven 26 Sep - 16:23 | |
| Angie >> Ouais sort, ça vaut mieux pour toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrain et Marraine | |
| |
|
| |
| Parrain et Marraine | |
|