flo013 Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 11:50 | |
| Philippe Lelièvre est né en 1964. Il est comédien, fait des apparitions au cinéma, joue souvent au théâtre et se produit dans un one man show intitulé Givré ! depuis 2005. Mais Philippe Lelièvre est surtout connu pour son rôle de professeur au sein de la Star Academy depuis 2005. Son statut de professeur de théâtre au château de Dammarie-Les-Lyses, fief de la Star Academy évoluera peut-être cette année avec la 8ème saison de l’émission de télé réalité. En attendant, on peut toujours le voir dans la série publicitaire pour la marque Kellogs Special K.
Dernière édition par flo013 le Ven 19 Sep - 16:36, édité 2 fois | |
|
- ANGiE - Modo
Messages : 99 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 32 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 13:37 | |
| Yes ! Les cours de théatre, dans mes souvenirs, ça aidait bien les candidats ! Cool qu'ils soient de retour ! | |
|
sunny-sunshine
Messages : 115 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 37 Localisation : Maroc/Russie
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 13:54 | |
| Il a pas fait de la radio lui à un moment? ou suis-je encore totalement à coté de la plaque :face: | |
|
- ANGiE - Modo
Messages : 99 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 32 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 13:56 | |
| - sunny-sunshine a écrit:
- Il a pas fait de la radio lui à un moment? ou suis-je encore totalement à coté de la plaque :face:
Je sais pas, je sais juste qu'on le voit dans les pubs pour Sp*cial K ^^ | |
|
sunny-sunshine
Messages : 115 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 37 Localisation : Maroc/Russie
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 14:17 | |
| Aaaah si j'avais raison Il a fait le 6-9 a un moment | |
|
natakku
Messages : 107 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 35 Localisation : dans ma bulle de prospérité
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre Sam 13 Sep - 21:31 | |
| ah voui lol la fameuse pub pour les sécia k lool ^^
je le toruve bien comme prof de héatre ça va. et cette matière est importante et aide les élèves donc c'est cool en effet qu'elle soit de retour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof de théâtre: philippe lelièvre | |
| |
|