Star Académy 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy 8

Bienvenue sur ta nouvelle source concernant la prestigieuse académy de musique de TF1

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo

5 participants
AuteurMessage
flo013
Admin
flo013

Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Empty
MessageSujet: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:49

Rafael Amargo a quitté son Espagne natale pour prendre les rênes d'un tout nouveau cours de la Star Academy : l'expression corporelle. Ce très réputé danseur de flamenco apporte avec lui un vent de fougue et de sensualité...
L'expression corporelle est presque une seconde nature pour ce danseur et chorégraphe. Depuis son enfance, Rafael Amargo voue une véritable passion au flamenco. Après un premier contrat signé à treize ans, son talent lui a permis de parcourir le monde entier, il a notamment étudié dans la prestigieuse école de Martha Graham. Reconnu comme l'un des plus grands danseurs de flamenco du monde, il a reçu de nombreuses récompenses du public et de ses pairs, et son influence dans le monde de la danse contemporaine est essentielle.
Nouveau venu sur la Star Academy, Rafael Amargo n'en est pas moins en terrain connu : il a déjà participé en tant que professeur à Operación Triunfo, la version espagnole de la Star Academy ! Il prend sa mission très à coeur et révise même actuellement son français ! " Je vais à l'école tous les jours pour travailler mon français. L'expression corporelle, c'est beaucoup de psychologie, je vais énormément parler avec les élèves et il est essentiel qu'ils me comprennent ! "
Rafael Amargo ne craint pas de se rapprocher du cliché du professeur espagnol habité par la passion, il n'aime en effet rien tant que " la musique passionnelle " et cite au hasard Edith Piaf ou le Boléro de Ravel. Si son cours concerne le corps, Rafael Amargo compte néanmoins mettre l'émotion au centre de son enseignement : " Dans une émission comme la Star Academy, les candidats s'ouvrent à toutes leurs émotions. Je pratiquerai une sorte de thérapie de groupe pour canaliser tous ces sentiments différents. Je travaillerai au niveau collectif et individuel pour amener les élèves à leurs limites. " Abordant son enseignement de manière assez ludique, Rafael Amargo n'oublie pas que l'une des difficultés des apprentis artistes de l'Academy est d'apprendre à chanter et danser en même temps : " Je vais travailler ensemble la voix et le corps. Et tous les jours, je leur ferai faire une chorégraphie différente : cabaret, flamenco, contemporain, classique... Star Academy, c'est la diversité artistique. "
A quelques jours du lancement de cette huitième édition, l'exubérant professeur espagnol ne cache pas son enthousiasme : " Je suis ému et impatient à l'idée de connaître le casting final, ces élèves vont devenir comme des membres de ma famille ! "

Dernière édition par flo013 le Ven 19 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy8.bbactif.com
- ANGiE -
Modo
- ANGiE -

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

Ah ! Il a joué dans Un, Dos, Tres !
Edu l'an dernier, lui maintenant Very Happy
C'est cool =)
http://titeangie17.skyrock.com
sunny-sunshine

sunny-sunshine

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:52

Je vais finir par regarder un dos tres moi :lol:
Vous savez s'il est bien ou pas?
http://sunny-sunshine.over-blog.com
natakku

natakku

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:40

h tiens ça je savait pas .. en meme temps je sait pas à quoi il ressemble
non karim désolé je sait pas s'il est bon ou pas .. faudra voir ça ^^
http://jeunegaydici.skyrock.com/
flo013
Admin
flo013

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:06

C'est dommage que Edu n'est plus là, il été sympa :)
- ANGiE -
Modo
- ANGiE -

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:40

Ha ! Prof dans Operacion Triunfo ! Enorme ! (au Portugal, le nom de l'émission est trèèès similaire xD)
Donc ça va, il sait ce qu'il fait ! Wink

(Ah Edu il était suuuper j'trouve !)
http://titeangie17.skyrock.com
gael-garcia13

gael-garcia13

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

il y a une semaine j'ai decouvert que Rafael Amargo allait etre prof a la star ac, je suis vraiment trop contente , je le connaissais de la serie " un dos tres " , c'est un des meilleur danceur si c'est pas le meilleur danceur de Flamenco Very Happy en espagne . Hier au prime c'était genial j'ai deja une preference bounce !
flo013
Admin
flo013

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:33

Moi je le connaiser pas, mais il à l'air sympa xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo   Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo Icon_minitime

Prof d'expression corporelle: Rafael Amargo
Page 1 sur 1