Star Académy 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy 8

Bienvenue sur ta nouvelle source concernant la prestigieuse académy de musique de TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo013
Admin
flo013


Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:29

Pour parler d'un petit ange qui nous à quitter le 30 avril 2007
c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy8.bbactif.com
- ANGiE -
Modo
- ANGiE -


Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : Gironde (33)

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:57

Greg ... Je crois qu'il est le chanteur que j'admire le plus, cela fait plus d'un an qu'il nous a quitté, et je me souviens de tout : la première fois qu'il est apparu à la TV, son SOS d'un terrien en détresse, sa finale, sa victoire, ses larmes, sa joie, son sourire ... Et bien sur, tout ce qu'il y a eu après la Star Ac, son magnifique premier album, le deuxième qui l'est tout autant mais ... différent.
Jusque là, j'ai pas oublié, et je pense que ça n'arrivera jamais ^^ Il sera toujours dans mon coeur et ma mémoire =)
Seul regret (hormis le fait qu'il ne soit pas resté avec nous assez longtemps) : ne jamais l'avoir vu !
J'l'aime trop
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titeangie17.skyrock.com
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy 8  :: Cour de récré :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser