Star Académy 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Académy 8

Bienvenue sur ta nouvelle source concernant la prestigieuse académy de musique de TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau plateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natakku

natakku


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : dans ma bulle de prospérité

le nouveau plateau Empty
MessageSujet: le nouveau plateau   le nouveau plateau Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

le nouveau plateau Platea10


je viens d'ouvrir ma page internet et qu'est ce que je voit: un article sur le nouveau plateau de la star académy.
le voici :

Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Lundi 15 septembre, 08h38Au fil des jours, on en apprend de plus en plus sur la star academy.

Voici donc le nouveau plateau tel qui est révélé par nos confrères de Télé Poche aujourd'hui.

Pendant dix neuf jours, près de 150 techniciens et décorateurs ont monté le plateau de la Star Ac' 8. Celui-ci comprend : un écran géant qui servira de rideau de scène car il se déplace sur un rail, un immense lustre au dessus de la scène qui servira de passerelle ronde qui monte et descend, une scène centrale ronde avec une étoile qui présente 390 fausses pierres précieuses, une fosse en forme d'étoile mais aussi une tribune et des balcons qui accueilleront au total près de 1800 personnes par émission, des dizaines de pointes de diamants factices qui changent de couleur à volonté, une arrière scène avec un escalier habillé de faux diamants et ses deux lustres imposants, etc.

Revue de presse / Source: Télé Poche et Sansure

bon peut etre que j'aurait du mettre cet article dans "revues de presse" ... flo à toi de me dire ...
désolé si je te rajoute du travail Embarassed


Edit flo013: Rajout d'une photo du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunegaydici.skyrock.com/
flo013
Admin
flo013


Messages : 155
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

le nouveau plateau Empty
MessageSujet: Re: le nouveau plateau   le nouveau plateau Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:20

Merci pour les infos, sa à l'air pas mal comme plateau, sa m'étonne qu'il n'y à pas encore de photo
d'habitude on à déja un aperçu ^^

J'ai déplacer ton sujet, ces pas graves Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy8.bbactif.com
 
le nouveau plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex, nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Académy 8  :: Multimédia :: Revues de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser